Ca fait quoi d'avoir trente ans ???

Publié le par MB

Belle question !

Ben je crois que finalement c'était un soulagement que ce 7 Juin, parce que, ça y est, c'est fait, l'échéance redoutée depuis un bon petit moment est arrivée !!! Il reste encore la fête à organiser, en espérant qu'elle vous conviendra, mais, déjà, à 14h25 aujourd'hui, je suis passée du côté des trentenaires... (en attendant le seuil des 40 peut-être ??? ;-)

    • * 30 ans, ça fait qu'on dort pas beaucoup ce jour-là !!!

Y a les premiers, qui m'appellent dans la nuit pour me souhaiter un joyeux anniversaire, et j'en étais ravie même si j'étais un peu endormie (trop marrant, merci mon Oliv').

Y a ceux qui pensent à envoyer un SMS avant de partir au boulot (décidemment, le son de la grenouille pour les SMS à 7h du mat', des fois, c'est pas terrible !) ; merci Gaëlle ;-)

Y a ceux qui croient que je dors toujours, alors que j'ai déjà petit déjeuné (d'accord, j'étais pas habillée et encore à bouquiner, mais bon !...). (merci Angéline).

Y a ceux qui le font plus discrétos, avec un mail, mais qui me réclament mes impressions ! N'est-ce pas, Jean et Julie ;-) T'inquiètes, ton tour viendra ma grande, hihihi !!! ;-)

Et enfin, y a ceux qui envoient un message le soir, ou appellent pour signaler l'événement ! Merci beaucoup ;-)

    • * 30 ans, ça fait qu'on se prépare toute la semaine à l'événement !

Et puis, y a ceux qui voulaient pas le râter et qui m'ont envoyé un SMS un jour avant. Super sympa, avec de la musique et deux photos. Merci Sylvie et Noémie (elle est décidemment trop mimi !!!!) !

Y a aussi ceux qui veulent pas me le souhaiter avant l'événement, mais qui y ont pensé cette semaine (Olivier et Béatrice, JP et Alexandre).

Merci à vous tous, et vive le 9 juin pour fêter dignement l'événement !

Alors, à tout de suite... !

Publié dans 30ans.maela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ca y est, on est venus, on a vus et on a dansé, hurlé, mangé et bu.<br /> Ma belle bretonne, ta fiesta était parfaite, magnifique et j'ai été ravie de rencontrer tes ami(e)s, de toujours (ou pas...).<br /> Je me suis beaucoup amusée, ce qui fait beaucoup de bien en ce moment. J'espère que tu es contente aussi.<br /> A bientôt, je n'oublie pas ma promesse de visite à Ploemeur.<br /> Bises,<br /> Ingrid (& Laurent le géant !)
Répondre
J
On y est, le 9 juin! Ce soir c\\\'est la fête! La voiture est chargée.... ON ARRIVE!!!! pour transformer les e-bises en vraies ;-)J&J
Répondre