Les petites anecdotes...

Publié le par Maëla BOURDET

Salut les amis !

Ben oui, des fois, il peut aussi y avoir des articles plus ludiques !!!

C'est le cas de celui-ci ! Vous êtes tous adorables, et vous êtes tous des gaffeurs dans l'âme ! Alors, quelque soit la surprise (ou les surprises) que vous préparez, évitez de trop gaffer, et de me donner trop d'indices ;-))) (hihihi !)

Voici quelques petites phrases que vous avez laissées échapper (n'hésitez pas à vous reconnaître et à les commenter !)

V "ah oui, j'ai reçu des messages mais j'ai pas répondu..." ! (moi, j'en ai envoyé qu'UN, de messages - euh, deux avec celui d'aujourd'hui !)

V "Tu sais ce que tu veux pour ton anniv ? Parce qu'on a discuté de [...] et je trouve pas ça tip top !" (pour le cadeau, c'est comme voulvoul ! j'ai pas d'avis !)

V "Ben oui, je l'ai eu au téléphone, mais j'ai pas le droit de te dire pourquoi..." (là, si y a pas anguille sous roche...)

V "Attends, attends, y a des choses que t'as pas le droit de voir !" (hein hein, on prépare des trucs dans mon dos ???)

V "J'ai eu des messages, mais j'ai pas encore répondu parce que je sais pas comment faire..." (alors, le mode d'emploi : cliquer sur "répondre à tous", en veillant à ce que mon adresse n'apparaisse pas si je ne suis pas concernée ;-)

V "Tu veux savoir si cette personne a répondu ? Attends, je vais regarder dans mes mails. C'est quoi son adresse ?" (trop gentil : aux situations désespérées, les secrets s'envolent ;-) !)

V "Ben, va falloir que je vois, parce que je vais peut-être devoir changer de "taxi""... ! (ah oui, le covoiturage, ça fonctionne que si ceux prévus vont bien au bon endroit !)

V "Waouh, ça se déchaîne pour ton anniv" (ah bon ? Moi, j'ai pas eu beaucoup de nouvelles, au contraire... Tant pis, le blog était fait pour ça, mais je crois que ça n'a pas pris !)

V "C'est drôle, j'ai l'impression de rentrer dans l'intimité des gens" (hein hein, on se dévoile ??? ;-)

V "T'inquiètes, même si on vient pas, j'ai donné mes instructions à ..." (bon, d'accord, alors y a vraiment qqch qui se trame !)

V "T'es sûre que c'est la bonne adresse ? Parce que je sais pas comment y aller, et j'ai que ça comme renseignements" (T'inquiètes, y a rien de plus précis, et tu verras pourquoi !)

V "Ouh, j'ai hâte d'être à samedi, va y avoir de l'ambiance. [...] A travers les mails, je sais déjà ceux avec qui je peux avoir des affinités, et ceux qu'il faudra éviter." (alors, comme ça, on discute dans mon dos ? Et le blog, alors ?)

Mais y a aussi des phrases qui tuent :

Bouh "C'est quoi déjà l'adresse de ton blog ???" (bon, ça fait 2 fois que je te la donne, jamais 2 sans 3, c'est pas grave... Du coup, je vous ai tous inscrits à la newsletter, et voilà !)

Bouh "Oui, mais bon, il est bien, ton blog, mais trop ficelé, on sait pas quoi répondre" (ben j'sais pas, moi, inventez !)

Bouh "Et j'suis nul en informatique, j'vois pas comment faire pour m'exprimer sur ton truc..." (c'est simple, en bas de chaque article, y a une petite case Commentaire. Cliquez, et c'est gagné, vous pouvez vous exprimer...)

Bouh "Et je vois pas ce qu'on peut dire, c'est TA vie" (oui, mais vous en faites partie, vous pouvez donc vous exprimer...)

Bouh "Ah bon, en plus, faut valider l'inscription à la newsletter ? Pfou, c'est trop compliqué..." (alors, oui, vous recevez un message A VALIDER, et il faut approuver ce message, sinon, vous êtes pas inscrits. Donc, pas prévenus des nouveaux articles. Donc, pas au courant de tout...)

Bouh "Ah bah non, j'viens pas, parce que tu comprends..." (oui oui, je comprends, mais tu peux appeler pour me le dire, la transmission de cerveau, ça existe pas encore...)

Bouh "Bon, finalement, je pars en vacances" (t'as raison, et je le comprends, mais je crois que tu aurais pu faire le premier pas, et me le dire avant que je te relance...........)

Allez, à la prochaine pour de nouvelles aventures ! ;-)

Publié dans 30ans.maela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est un concours ?...  et celui qui a fait la plus grosse boulette gagne un prix ? <br /> bonne idée !!!<br /> tu peux aussi en faire un pour l'excuse la plus pourrie pour ne pas intervenir sur le blog (pas grave si vous n'avez rien à dire, faisez comme moi, disez des c... ries ! ), parceque là, visiblement y'a des champions du monde !  j'veux pas aller bosser demain, y'en a pas un qui pourrait me trouver une idée stupide et faire un mot à mon chef ?<br /> bises à tous<br /> gaëlle <br />  
Répondre