Des passions communes...

Publié le par Maëla BOURDET

Eh oui, figurez-vous que vous avez des points communs, en dehors du fait que vous me connaissez tous !...

Vous avez des passions communes, oui oui ! En voici quelques exemples, à vous de compléter la liste !!!

Cheval : Angéline, Aurélie B, Gaëlle et Julie.             

Roller : David et Jean-Baptiste (vu ton site internet Jean-Ba : très sympa !).

Course à pied : Enora, Aymeric, David.

Salsa : Enora et Aymeric, Gwénaëlle et Sophie.

Rock : Enora et Aymeric, Aurélie D, Jean et Julie, Olivier L, Sophie.

Piscine : Enora, Yann, David et mon Oliv.    

                   

Bateau : Aude, Aurélie B, Olivier L, Cédric T, Sandrine, Sylvie et Tristan.

Planche à voile : Aude, David, Jean, Tristan, Brendan.

Photo : Gaëlle, Gwen et Aurélie D.

Informatique : Jean-Baptiste (il en a même fait son métier !) et Jean.

 

Enfants : Sylvain et Vanessa, Céline et Sébastien, Sylvie et Nicolas, Cédric B et sa femme.

Que de talents cachés !!! En avez-vous d'autres ??? ;-)

 

Publié dans 30ans.maela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est pas belle ma marguerite !!!!!!?<br /> Attention, elle peut devenir acide au contact des ogres
Répondre
J
He bien moi, j'aime pas les chevaux, j'aime plus les port (trop de compet, ça use), j'aime pas la piscine, je n'ai aucun sens du rythme, jaime pas l'eau ... Par contre, l'informatique, je me débrouille, la preuve, j'ai trouvé ce que tu m'a demandé de chercher sans autre explication ... Et pour les enfants, Merci, ils vont bien.<br /> Mais alors là ou je suis au top, c'est de trouver la réponse à la "question con" hebdomadaie de la Miss ...<br /> Allez, je ne t'en veux pas ...<br /> Bizzz
Répondre
A
J'ai peur des chevaux, j'ai l'mal de mer, j'ai deux pieds gauches mais j'ai un vrai talent pour chanter faux sous la douche,  pour emmerder le monde et pour flinger mon week-end en recevant le samedi matin au réveil une prune pour excès de vitesse.<br /> Ah oui, j'oubliais, j'adore aussi le snow board, les romans policiers, et je l'avoue, même si ça fait un peu grand-mère, le tricot.
Répondre
L
ben moi, j'fais des commentaires à 2 balles sur les blogs de mes amis... mais bon j'sais pas si ça compte<br /> sinon j'cuisine pas mal... les sales gosses surtout ! ;-)
Répondre
J
Talent que nous devons tous avoir en commun: AIMER FAIRE LA FETE!! Et nous pourrons pleinement l'exprimer le 9 juin ;-)A+J&J
Répondre