Alors, heureux ??

Publié le par Maëla BOURDET

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez vu, de nombreux articles ou photos fleurissent régulièrement ! Certains ont posté des commentaires, d'autres se sont même abonnés à la newsletter...

Par contre, il reste encore des fantômes !

  • .......... soit ils sont pas intéressés (dommage...)
  • .......... soit ils sont timides (rassurez-vous, ça se soigne !)
  • .......... soit ils sont pas doués en informatique (commencez par enlever vos moufles, ça ira mieux après !)
  • ........... que sais-je encore...

Bref, toujours est-il que ce blog est un moyen d'expression et d'échanges, afin de mieux se connaître avant le 9 juin 2007...

Alors, n'hésitez plus !

  1. 1. Inscrivez-vous à la newsletter (n'oubliez pas de VALIDER après réception du premier mail, sinon, ça marche pas !),
  2. 2. Postez des commentaires,
  3. 3. Mattez les photos...

Bref, éclatez-vous ! Bonne lecture, Biz et @très vite.

Maëla

Publié dans 30ans.maela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben quoi elle est très bien cette galerie photo.... :-)<br /> en tout cas moi je la trouve chouette ta photo.... lol<br /> A+
Répondre
J
Salut Maëla,<br /> Quand j'ai vu la photo de moi en Grèce que t'as mis sur ton blog, j'ai eu une pulsion meurtrière :)!!! Mais t'inquiète, ca s'est un peu calmé, je pourrais patienter jusqu'à ton anniversaire pour te zigouiller... hihihi.<br /> A+<br /> JB
Répondre